L'agence EDF Bordeaux numéro 1 de l'électricité de la ville


Informations EDF Bordeaux

EDF Bordeaux est à l'image des autres agences du leader français de l'énergie en proposant à sa clientèle un service de haute qualité. Les besoins en énergie de cette ville sont couverts par cette agence qui fournit à la ville pour 813 997 MWh de consommation en électricité de ses 241 287 habitants repartis dans plus de 146 616 habitations. Toutes ces informations sont disponible sur le portail Fournisseur énergie et bien plus encore. Sur ce site vous avez même droit à une géolocalisation via Google Maps de l'agence EDF Bordeaux. Ce portail affiche également les horaires d'ouverture de cette agence EDF.


Besoin de souscription à un compteur EDF Bordeaux


Si vous êtes habitant de Bordeaux et que vous n'avez pas votre compteur. La souscription ne vous coûtera que la modique somme de 27 euros et vous devrez alors attendre 5 jours pour le recevoir à votre domicile. Cependant, si vous ne souhaitez pas attendre les 5 jours, vous pouvez toujours choisir de payer 63,50 euros pour être livré sous 72 heures ou encore 153,23 euros pour une livraison le jour même de votre souscription.


EDF Bordeaux : heures d'ouverture et différents services


L'agence EDF Bordeaux ouvre ses portes tous les jours à la même heure c'est-à-dire 8h et les ferme toujours à 18h. Une plage horaire très intéressante permettant ainsi à tout le monde de pouvoir s'y rendre pour tout problème ou autre préoccupation. Cependant, si vous ne disposez pas de suffisamment de temps pour vous rendre physiquement à votre agence EDF Bordeaux, vous pouvez joindre l'un de ses services à tout moment de la journée de 8h à 218h si vous désirez contacter le service réservé aux particuliers. Les horaires sont de 8h30 à 18h si vous désirez contacter le service à destination des professionnels.



Autres liens sur le sujet :

ch be lu ca