Besoin des services de l'agence EDF Marseille


Agence EDF Marseille

EDF étant le premier fournisseur en énergie de France, la société est donc implantée sur l'ensemble du territoire français. Si votre préoccupation concerne l'agence de Marseille sachez que vous trouverez sur fournisseur-energie.com le maximum d'infos sur cette agence (http://www.fournisseur-energie.com/edf-marseille-13000). Si vous souhaitez par exemple procéder à l'installation d'un compteur pour un usage domestique ou encore professionnel rendez-vous à l'agence EDF Marseille où vous serez reçu par l'une des personnes en charge de ce département pour la ville phocéenne. Si vous souhaitez par exemple une souscription concernant les multi-fournisseurs il vous faudra appeler au numéro 04 11 34 16 57 pour parler à un responsable EDF Marseille.


Besoin de dépannage ou assistance EDF Marseille


Si vous avez besoin d'un dépannage ou que vous êtes l'objet d'une coupure en énergie de la part de l'agence EDF Marseille il vous suffit pour cela de les contacter au numéro 09 72 67 50 13. Du lundi au vendre sauf les jours fériés vous pouvez vous rendre à votre agence EDF Paris à partir de 8h00 et cela jusqu'à 18h00 heure de fermeture. Le service aux particuliers de l'agence EDF Marseille est joignable par téléphone du lundi au samedi à partir de 8h00 jusqu'à 21h sans interruption sans aucune surfacturation téléphonique. Quant au service à destination des professionnels il est joignable tous les jours du lundi au vendredi de 8h30 à 18h pour le prix d'un appel local. Ces horaires sont les mêmes pour le service EDF Marseille à destination des PME/Gestion immobilière avec cependant une surfacturation téléphonique de l'ordre de 6 centime d'euros par minutes.


Contacter l'agence EDF Marseille


L'agence EDF Marseille est facile d'accès à l'adresse 20, la Canebière, 13000 Marseille Provence-Alpes-Cote D'Azur France. Sur Fournisseur-energie.com une cartographie est mise à votre disposition pour une meilleure localisation de cette agence EDF.





Liens connexes :

ch be lu ca